Voici la réponse sans plus attendre … malheureusement, NON !

En effet, il est impossible faire une commande d’extrait Kbis gratuitement, puisque l’extrait de Kbis doit passer par le greffier. Toute demande passant donc par le greffe du Tribunal de Commerce, il vous faudra payer pour une demande de Kbis, ou de K, dans tous les cas.

commande un kbis gratuit

Comment commander un kbis gratuit?

Utiliser les services de Commander-Kbis.fr

Nous savons que lorsque vous créer votre entreprise, la paperasse administrative, les pressions financières et analytiques, les démarches auprès des établissements financiers, et tous les autres choses qui viennent se greffer a votre liste de choses à faire, tout cela commence à prendre beaucoup de temps et il est parfois judicieux et agréable de déléguer certaines taches.

Ainsi, avec Commander-Kbis.fr, nous avons des solutions rapides, clé en main, et très abordables pour votre commande d’extrait Kbis / immatriculation RCS, le tout sans vous faire perdre de temps.

Attention aux arnaques en ligne

Comme nous l’avons déjà dit, une demande d’extrait Kbis, ou K, n’est pas gratuite. Alors, si vous trouvez un site sur internet qui vous propose le service de commande Kbis, ou immatriculation RCS (Registre du Commerce et des Sociétés) gratuitement, vous devriez vous en méfier car il s’agit probablement d’une arnaque.

De plus, il faut savoir que le délai moyen pour obtenir un Kbis par les voies classiques, est entre 4 et 8 jours ouvrables, a compter de la date de votre dépôt de dossier de création d’entreprise, ou de demande de Kbis d’une autre entreprise. Cette durée peut évoluer en fonction de la charge de dossier à traiter par le greffe du tribunal de commerce. Ainsi, en période de vacances scalaires, cette durée de procédure, a tendance à être plus longue.

Ajoutez à cela, que les démarches habituelles doivent se faire directement avec le greffe du tribunal de commerce dans la région, ou le département qui héberge la société inscrite.

Donc, pour votre demande, vous devrez soit :

  • Vous rendre vous-même au greffe du tribunal de commerce pour faire votre demande, et y retourner vous-même pour la récupération de l’extrait Kbis
  • Contacter le greffe du tribunal de commerce par courrier et attendre le traitement de votre demande avant un retour par courrier ou par email
  • Passer par le site d’Infogreffe, et faire une demande en ligne complète avec toutes les informations nécessaires sur la compagnie, pour faire votre demande en ligne

Les services et délais avec Commander-Kbis.fr

Nous traitons des centaines de dossiers et de demande d’extrait Kbis chaque jour, et chaque semaine, et nous avons mis en place une procédure plus rapide, et surtout plus simple pour que vous obtenez vos extraits Kbis rapidement.

Ainsi, notre procédure en ligne vos permet de vous simplifier la vie, et de gagner du temps, tout en consacrant celui-ci a vos autres taches.

Voici nos services de demande Kbis en ligne :

  • La création de votre compte en ligne instantanée
  • Votre demande d’obtention de votre 1er extrait Kbis en 24 heures par mail, et en 72 h par courrier
  • Un abonnement pour recevoir votre Kbis, automatiquement mis à jour, tous les 3 mois, et un nouvel extrait de Kbis, suite à toutes modifications de vos statuts et informations de votre entreprise

De plus, avec Commander-Kbis.fr, vous bénéficiez gratuitement de toutes les informations à propos des Kbis ; et vous n’avez pas à payer pour les conseils sur l’immatriculation d’une société. C’est le minimum que nous pouvons faire pour vous aider dans vos démarches.