Infogreffe Kbis, c’est quoi ?

Infogreffe est le portail en ligne des greffes des différents tribunaux de commerce français. C’est une plateforme en ligne, qui regroupe en donne accès aux donnes des entreprises et sociétés en France, qui sont enregistrés et font parties du RCS : le registre de du commerce et des sociétés.

Toutes ces informations, qui se trouvent dans les différents tribunaux de commerce à travers la France, sont donc réunies et accessibles par le site d’Infogreffe.

commande kbis infogreffe

Évitez les longs délais pour recevoir votre Kbis en utilisant Commande-Kbis.fr

Ce que propose Infogreffe

Étant donné, qu’Infogreffe est un service public de l’état français, le site permet de faciliter l’accès aux informations sur les sociétés françaises, et il permet a tout à chacun de pouvoir faire certaines des démarches, qui se faisaient avant au greffe du tribunal de commerce, directement en ligne, et avec réception de documents qui ont valeur juridique légale.

Ces donc l’antenne, et la plateforme en ligne des greffiers des tribunaux de commerce.

Ainsi, une liste définie de documents peuvent être commander et payer en ligne selon les tarifs fixés par décrets. Vous pourrez donc accéder à la demande payante de différents documents officiels tels que l’extrait Kbis, mais aussi aux comptes annuels des sociétés.

 

Commande de Kbis en ligne avec Infogreffe

Le site propose une formulaire assez complet de demande d’extrait Kbis en ligne, à faire sur le site. Attention à bien vérifier toutes vos informations car en cas d’erreur, votre demande ne sera pas traitée.

Ensuite, Infogreffe se mettra en contact avec les différents greffes des tribunaux de commerce concernes et lancera votre, ou vos, demandes d’extrait Kbis ou autre documents souhaités.

Une fois validée et traitée, votre demande sera retournée par voie dématérialisée (email, ou fichier en format PDF).

Les services offerts par Infogreffe simplifient donc la procédure pour certaines personnes. Cependant, les entreprises inscrites auprès des greffes des chambres de commerce du tribunal d’instance et des grandes instances, ne peuvent pas recourir au service en ligne d’obtention du Kbis.

Notre but est simple, vous simplifier la procédure de commande et de traitement d’une demande d’extrait Kbis, et vous éviter les petites déconvenues du a un formulaire mal rempli sur Infogreffe, ou un déplacement au greffe du tribunal de commerce.

Votre Kbis grâce à Commander-Kbis.fr

Commander-Kbis.fr, c’est une société privée de service à la création d’entreprise, et de support de demande de Kbis pour les sociétés.

En effet, vous avez le choix de commander un Kbis par une société privée qui se spécialisé dans la facilitation de création d’entreprise, comme Commander-Kbis.fr, ou par une société publique, telle que Infogreffe.

Pour être honnête, il n’y a pas vraiment de différences autres que les délais d’attente. Si vous n’avez pas envie, ou pas le temps de faire les démarches, le suivi, et la récupération de votre extrait Kbis, et que vous avez besoin de votre document le plus rapidement possible, nous vous recommandons fortement de commander votre extrait Kbis avec nous.

 

Votre commande de Kbis par internet

Soit vous optez pour Infogreffe pour un retour entre 4 et 8 jours en moyenne, soit vous choisissez la solution Commander-Kbis.fr, et vous obtenez votre extrait Kbis en 24 heures par mail, et en 72 h par courrier.