Commander-Kbis.fr, c’est une équipe de professionnels qui travaillent dans le support de création d’entreprises, et le business développent.

Avec Commander-Kbis.fr, nous voulions offrir une vraie solution simple, rapide et efficace, aux entreprises qui se créent, mais aussi aux sociétés qui désirent mieux connaitre leur partenaires, et la situation juridiques et financières de leurs fournisseurs et clients, surtout pour la création de nouveaux contrats et accords avec ceux-ci.

 

Les services Kbis avec Commander-Kbis.fr

Nous sommes une compagnie privée qui a pour but de simplifier la commande d’extrait Kbis en ligne. Avec Commander-Kbis.fr, la commande d’extrait Kbis et d’extrait K. est enfin devenue simple et rapide.

C’est une solution parfaite pour les petites et moyennes entreprises qui peuvent simplifier cette tache sans avoir à allouer du personnel de l’entreprise et des heures de travail pour ces démarches.

Avec Commander-Kbis.fr , la demande Kbis est enfin simple, facile, rapide et moins dispendieuse.

 

La procédure classique de commande d’extrait Kbis

Il y a en fait 2 solutions qui s’offrent à vous, lorsque vous décidez de faire votre demande Kbis par vous -même …

Au greffe du tribunal de commerce

vous pouvez donc vous rendre sur place pour faire votre demande, ou bien adresser un courrier au greffe.

Il est à noter que seul le greffe du tribunal de commerce ou est immatriculée la société, est apte à rendre un extrait de Kbis concernant la société en question.

 

Faire votre commande en ligne avec Infogreffe.fr

Votre demande de Kbis peut aussi se faire en ligne grâce au site d’Infogreffe.fr.

Les informations nécessaires à la demande de Kbis en ligne sont : la dénomination sociale, le sigle et le nom de l’entreprise, ou vous pouvez aussi faire votre demande grâce au numéro Siren de l’entreprise

A savoir : Pour les sociétés qui ont leur siège social se situe en Moselle, en Alsace, ou en Guyane , il n’est pas possible de faire de demande en ligne.

 

Commander-Kbis.fr : une solution simplifiée

Il vous suffit de remplir un formulaire de commande d’extrait Kbis simplifiée, et nous nous chargeons du reste, e nous mettons en contact avec le greffe du tribunal de commerce pour vous.

Il vous suffit de remplir notre formulaire de commande de Kbis en ligne et nous nous prenons le reste de la procédure en charge, en contactant directement le greffe du Tribunal de Commerce concerné, pour lancer la procédure de demande de Kbis , ou de K, selon le type d’entreprise, et de revenir vers vous dans des délais rapides avec les documents officiels prêt et certifies par le greffier.